Mélange d'éléments de différentes éditions secondaires
Pour un locataire partenaire, plusieurs éditions sont disponibles.
Pour un locataire client, seule une édition peut être sélectionnée : soit Cyber Protect ou Cyber Backup.
Cependant, l'édition Cyber Protect permet de mixer les éléments de différentes éditions secondaires Les éléments de Cyber Backup Standard peuvent également être ajoutés, mais seront facturés par charge de travail, comme tous les éléments dans l'édition Cyber Protect, y compris le Stockage local.
Par conséquent, dans un locataire client avec l'édition Cyber Protect, différentes charges de travail peuvent être protégées par les fonctionnalités disponibles dans différentes éditions secondaires. Par exemple, certaines machines de ce locataire peuvent être protégées avec l'élément Postes de travail de l'édition secondaire Cyber Protect Essentials, alors que d'autres seront protégées avec l'élément Serveurs de l'édition secondaire Cyber Protect.
Vous pouvez également mélanger des éléments en parallèle de différentes éditions secondaires, par exemple, Postes de travail de l'édition secondaire Cyber Protect Essentials et Postes de travail de l'édition secondaire Cyber Protect Standard.
Le niveau de protection respectif est attribué automatiquement à une machine en fonction de son type, des paramètres de son plan de protection et dans cet ordre de priorité :
-
Cyber Protect Essentials
-
Cyber Backup Standard
-
Cyber Protect Standard
-
Cyber Protect Advanced
Un administrateur avec accès à la console de service Cyber Protection peut changer manuellement le niveau de protection d'une machine spécifique en sélectionnant un quota de service approprié.Pour obtenir plus d'informations sur ce processus, veuillez vous référer à la section Modification du quota de service des ordinateurs.