Bienvenue sur Cyber Protection
Cyber Protection constitue une solution de Cyber Protection tout-en-un qui intègre la sauvegarde et la restauration, la reprise d'activité après sinistre, la prévention contre les malwares, les contrôles de sécurité, l'assistance à distance, la surveillance et la création de rapports.
Elle protège l'ensemble de votre activité et de celle de vos clients, grâce à une approche de protection à plusieurs niveaux, une association innovante de technologies proactives, actives et réactives en matière de protection des données.
- Les actions proactives, comme l'évaluation des vulnérabilités et la gestion des correctifs ou l'analyse prédictive de l'état de santé du disque basée sur des technologies d'apprentissage automatique, vous permettent de prévenir toute menace qui pourrait compromettre vos machines.
- Les actions actives, comme la protection contre les malwares ou l'autoprotection, vous permettent de détecter les menaces.
- Les actions réactives, comme la sauvegarde et la restauration (sur site et sur le Cloud) ou la reprise d'activité après sinistre (sur site et sur le Cloud), vous permettent de réagir face à toute panne.
Cyber Protection vous donne accès à un agent de protection, à une console de service facile à gérer, et à un plan de protection couvrant tous les aspects liés à la sécurité et à la protection des données.
Fonctionnalités clés
Cyber Protection vous donne accès aux fonctionnalités suivantes :
- La sauvegarde et la restauration vous permettent de sauvegarder et de restaurer des machines virtuelles, des machines physiques et des applications.
- La reprise d'activité après sinistre vous permet de protéger votre environnement local contre les sinistres en lançant des copies exactes de machines dans le Cloud et en basculant la charge de travail vers les serveurs dans le Cloud.
- Grâce à la protection contre les malwares et à la protection Web, vous bénéficiez d'une protection exceptionnelle à plusieurs niveaux, intégrant quatre technologies différentes de protection contre les malwares. Vous pourrez également gérer le service Microsoft Security Essentials et l'antivirus Windows Defender à partir de la console de service. La fonctionnalité de filtrage des URL vous permet d'éviter les téléchargements de fichiers malveillants et de bloquer l'accès aux ressources Web suspectes.
- La découverte automatique des machines vous permet d'enregistrer facilement et automatiquement un grand nombre de machines, et d'y installer un agent de protection et des composants supplémentaires.
- L'évaluation des vulnérabilités vous permet d'analyser des produits Microsoft, Linux, macOS, Microsoft tiers et macOS tiers à la recherche de vulnérabilités.
- La gestion des correctifs intégrée à la sauvegarde vous offre les avantages suivants : approbation automatique ou manuelle des correctifs, installation des correctifs planifiée ou à la demande, réamorçage flexible et options de maintenance Windows, et déploiement par étapes.
- Le contrôle de l'état de santé du disque dur vous permet de suivre l'état des disques durs et de prévenir leur plantage. Le contrôle du disque s'appuie sur de l'apprentissage automatique et des rapports SMART pour prévoir les pannes de disque.
- La gestion et l'assistance à distance vous permettent de vous connecter à vos machines et de les gérer, le tout à distance.
- Le Score #CyberFit vous fournit un mécanisme d'évaluation et de notation de la sécurité qui évalue l'état de la sécurité de votre machine.
- Le contrôle des terminaux vous permet de limiter l'accès des utilisateurs à des terminaux, ports et presse-papiers locaux et redirigés sur des ordinateurs sur lesquels des plans de protection sont appliqués.
Pourquoi Cyber Protection est spécial
Cyber Protection offre les fonctionnalités uniques suivantes :
- Analyse de sauvegarde dans des environnements hors terminal, qui garantit l'absence de malwares à la restauration. Elle améliore la détection des rootkits et des bootkits potentiels et réduit la charge sur vos machines.
- Restauration sûre basée sur une analyse anti malwares intégrée et sur la suppression des malwares pour prévenir la récurrence d'une infection.
- Protection intelligente tirant parti des alertes envoyées par le CPOC (Cyber Protection Operations Center ou Centre opérationnel de cyber protection). Cette fonctionnalité vous permet de réduire les temps d'arrêt des processus lorsque vous faites face à des problèmes comme une attaque de malware ou une catastrophe naturelle, afin de réduire le temps de réaction et éviter la perte de données.
- Protection contre les mauvais correctifs grâce à la création de sauvegardes pré mise à jour.
- Une protection continue des données qui garantit que vous ne perdrez pas les modifications des données apportées entre deux sauvegardes planifiées. Vous pouvez contrôler quels éléments seront sauvegardés en continu (documents Office, formulaires financiers, fichiers graphiques, etc.). Vous bénéficiez de meilleurs objectifs de point de reprise (RPO) grâce aux sauvegardes continues.
- Une carte de protection des données garantit le suivi de la distribution des données sur l'ensemble des machines, la surveillance de l'état de protection des fichiers, et l'utilisation des données collectées comme base pour les rapports de conformité.
- La sauvegarde des données d'investigation vous permet de collecter des preuves numériques et de les inclure dans une sauvegarde de lecteur, afin de les utiliser pour des investigations ultérieures.
- Liste d'autorisation pour l'ensemble de l'entreprise, s'appuyant sur les sauvegardes pour vous aider à prévenir les fausses détections. Cette fonctionnalité élimine l'établissement manuel d'une liste d'applications d'entreprise de confiance, augmentant ainsi la productivité, et améliorant le taux de détection à l'aide d'une meilleure détection heuristique.