Sélection de données SharePoint Online

Sélectionnez les données comme décrit ci-dessous, puis spécifiez d'autres paramètres du plan de protection au besoin.

Pour sélectionner des données SharePoint Online

  1. Cliquez sur Microsoft 365.
  2. Si plusieurs organisations Microsoft 365 ont été ajoutées au service Cyber Protection, sélectionnez l'organisation dont vous souhaitez restaurer les données utilisateur. Sinon, ignorez cette étape.
  3. Effectuez l'une des actions suivantes :

    • Pour sauvegarder tous les sites SharePoint classiques de l'organisation, y compris les sites qui seront créés à l'avenir, développez le nœud Collections de sites, sélectionnez Toutes les collections de sites, puis cliquez sur Sauvegarde de groupe.
    • Pour sauvegarder des sites classiques en particulier, développez le nœud Collections de sites, sélectionnez Toutes les collections de sites, sélectionnez les sites que vous souhaitez sauvegarder, puis cliquez sur Sauvegarde.
    • Pour sauvegarder tous les sites de groupe (équipe moderne), y compris les sites qui seront créés à l'avenir, développez le nœud Groupes, sélectionnez Tous les groupes, puis cliquez sur Sauvegarde de groupe.
    • Pour sauvegarder des sites de groupe (équipe moderne) en particulier, développez le nœud Groupes, sélectionnez Tous les groupes, sélectionnez les groupes dont vous souhaitez sauvegarder les sites, puis cliquez sur Sauvegarde.
  4. Dans le volet du plan de protection :

    • Dans Quoi sauvegarder, assurez-vous que Sites SharePoint est sélectionné.
    • Dans Éléments à sauvegarder, effectuez l'une des actions suivantes :

      • Conservez le paramètre par défaut [Tous] (tous les éléments des sites sélectionnés).
      • Spécifiez les sous-sites, listes, et bibliothèques à sauvegarder en ajoutant leur nom ou leur chemin d'accès.

        Pour sauvegarder un sous-site ou une liste/bibliothèque de sites de premier niveau, spécifiez son nom affiché au format suivant : /nom affiché/**

        Pour sauvegarder une liste/bibliothèque de sous-sites, spécifiez son nom affiché au format suivant : /nom affiché du sous-site/nom affiché de la liste/**

        Le nom affiché des sous-sites, des listes et des bibliothèques est disponible à la page Contenu du site du site ou sous-site SharePoint.

      • Spécifiez les sous-sites à sauvegarder en cliquant sur Parcourir.

        Le lien Parcourir est disponible uniquement lors de la création d'un plan de protection pour un seul site.

    • [Facultatif] Dans Éléments à sauvegarder, cliquez sur Afficher les exclusions pour spécifier les sous-sites, les listes et les bibliothèques à ignorer lors de la sauvegarde.

      Les exclusions ont la priorité sur la sélection d'éléments, c'est-à-dire que si vous spécifiez le même sous-site dans les deux champs, ce sous-site sera ignoré lors de la sauvegarde.