Mode sécurité renforcée
Le mode sécurité renforcée offre des paramètres spéciaux pour les clients ayant des exigences de sécurité accrues. Ce mode nécessite un chiffrement obligatoire pour toutes les sauvegardes et autorise uniquement les mots de passe de chiffrement définis localement.
Avec le mode sécurité renforcée, toutes les sauvegardes créées dans un tenant client et dans ses unités sont automatiquement chiffrées avec l'algorithme AES et une clé de chiffrement 256 bits. Les utilisateurs peuvent définir leurs mots de passe de chiffrement uniquement sur les terminaux protégés et ne peuvent pas définir les mots de passe de chiffrement dans les plans de protection.
Les services Cloud n'ont pas accès aux mots de passe de chiffrement. En raison de cette limitation, les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles pour les tenants en mode sécurité renforcée :
- Restauration depuis la console de service
- Parcours des sauvegardes de niveau fichier depuis la console de service
- Sauvegarde de Cloud à Cloud
- Sauvegarde des sites Web
- Sauvegarde d'applications
- Sauvegarde des terminaux mobiles
- Analyse anti-malware des sauvegardes
- Restauration sûre
- Création automatique de listes blanches d'entreprise
- Carte de la protection des données
- Reprise d'activité après sinistre
- Rapports et tableaux de bord liés aux fonctionnalités non disponibles
Limites
-
Le mode sécurité renforcée est compatible uniquement avec les agents dont la version est égale ou supérieure à 15.0.26390.
-
Le mode sécurité renforcée n'est pas disponible pour les terminaux exécutant Red Hat Enterprise Linux 4.x ou 5.x ou leurs dérivés.