Avant de commencer
Cette appliance est une machine virtuelle préconfigurée que vous déployez dans un centre de données Red Hat Virtualization/oVirt. Elle contient un agent de protection qui vous permet d'administrer la cyberprotection pour toutes les machines virtuelles du centre de données.
Configuration système requise pour l'agent
Par défaut, la machine virtuelle avec l'agent utilise 2 vCPU et 4 Gio de RAM. Ces paramètres sont suffisants pour la plupart des opérations, mais vous pouvez les modifier dans le portail d'administration Red Hat Virtualization/oVirt. Nous vous recommandons d'augmenter ces ressources à 4 vCPU et 8 Gio de RAM si la bande passante du trafic de sauvegarde est susceptible de dépasser 100 Mo par seconde (par exemple sur les réseaux 10 Gbit), afin d'améliorer les performances de sauvegarde.
La taille du disque virtuel de l'appliance est de 8 Gio.
De combien d'agents ai-je besoin ?
Un seul agent peut protéger l'intégralité du centre de données. Vous pouvez cependant avoir plus d'un agent dans le centre de données si vous devez distribuer la bande passante du trafic de sauvegarde.
Si vous avez plus d'un agent dans le centre de données, les machines virtuelles sont automatiquement distribuées entre les agents, afin que chacun d'entre eux gère un nombre similaire de machines.
La redistribution automatique a lieu lorsque le déséquilibre de charge entre les agents atteint 20 %. Cela peut se produire, par exemple, lorsque vous ajoutez ou supprimez une machine ou un agent. Par exemple, vous réalisez que vous avez besoin de plus d'agents pour prendre en charge le débit et vous déployez une appliance virtuelle supplémentaire dans le centre de données. Le serveur de gestion assignera les machines les plus appropriées au nouvel agent. La charge des anciens agents sera réduite. Lorsque vous supprimez un agent, les machines assignées à l'agent sont redistribuées parmi les agents restants. Cependant, cela ne se produira pas si un agent est endommagé ou est supprimé manuellement à partir du portail d'administration Red Hat Virtualization/oVirt. La redistribution démarrera seulement après que vous avez supprimé cet agent de la console de service Cyber Protection.
Pour vérifier quel agent gère une machine spécifique
- Dans la console de service Cyber Protection, cliquez sur Terminaux, puis sélectionnez oVirt.
- Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite du tableau, puis, sous Système cochez la case Agent.
- Cochez le nom de l'agent dans la colonne qui apparaît.
Limites
Les opérations suivantes ne sont pas prises en charge pour les machines virtuelles Red Hat Virtualization/oVirt.
- Sauvegarde reconnaissant les applications
-
Exécution d'une machine virtuelle à partir d'une sauvegarde
-
Réplication de machines virtuelles
-
Suivi des blocs modifiés