Sauvegarde des serveurs Cloud

Les serveurs primaires et de restauration sont sauvegardés par l'agent pour VMware, installé sur le site dans le Cloud. Dans la version initiale, les fonctionnalités de cette sauvegarde sont quelque peu restreintes par rapport aux sauvegardes réalisées par des agents locaux. Ces limitations sont temporaires et disparaîtront dans de prochaines versions.

  • Le seul emplacement de sauvegarde possible est le stockage dans le Cloud.
  • Il n'est pas possible d'appliquer un plan de protection à plusieurs serveurs. Chaque serveur doit disposer de son propre plan de protection, même si tous les plans de protection ont les mêmes paramètres.
  • Un seul plan de protection peut être appliqué à un serveur.
  • La sauvegarde reconnaissant les applications n'est pas prise en charge.
  • Le chiffrement n'est pas disponible.
  • Aucune option de sauvegarde n'est disponible.

Lorsque vous supprimez un serveur primaire, ses sauvegardes sont également supprimées.

Un serveur de restauration est sauvegardé uniquement lorsqu'il se trouve en état de basculement. Sa sauvegarde poursuit la séquence de sauvegarde du serveur d'origine. Lorsqu'une restauration automatique est effectuée, le serveur d'origine peut poursuivre sa séquence de sauvegarde. Par conséquent, les sauvegardes du serveur de restauration peuvent uniquement être supprimées manuellement ou via l'application des règles de rétention. Lorsqu’un serveur de restauration est supprimé, ses sauvegardes sont toujours conservées.

Les plans de protection pour les serveurs dans le Cloud s'exécutent en fonction de l'heure UTC.